Blake Lively radieuse après sa grossesse

Blake Lively radieuse après sa grossesse

735
0
PARTAGER

Elle est de retour ! Un mois après la naissance de sa fille ( dont le prénom reste inconnu), Blake Lively a posté jeudi soir une photo sur son Instagram. L’actrice est compagnie du photographe Mario Testino, peut-être pour immortaliser les moments avec sa fille ? Car la dernière collaboration de Blake et Mario remonte à l’été dernier pour « Vogue ». Selon « Us Weekly », la femme de Ryan Reynolds aurait rencontré le photographe pour le prochain numéro de « Allure ».

Un prénom encore inconnu

Les rumeurs avaient d’abord annoncé que la fille de Ryan Reynolds et Blake Lively se prénommait Violet. Une information démentie par l’acteur cette semaine sur le plateau de David Letterman : « C’est un très joli prénom, mais c’est celui de la fille de Ben Affleck. Nous ne voulions pas de prénom d’enfant de célébrité donc nous avons choisi Shiloh [fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, ndlr]. » C’est donc avec humour que l’acteur a désamorcé les questions du journaliste : « J’ai suggéré à Blake de ne jamais donner de nom au bébé, pour être un couple original. Mais oui, notre fille a un prénom. Mais je n’ai pas envie de le dire dans ce contexte », a poursuivi l’acteur. Enfin, il a quand même confessé que le prénom était aussi un nom de famille et qu’il pourrait avoir une connotation religieuse !

Puis Ryan a expliqué combien devenir père l’avait transformé : « J’avais l’habitude de lui dire : « Chérie je prendrai une balle pour toi. Je ne pourrai jamais aimer quelqu’un plus que toi. » Mais à la seconde où j’ai regardé mon bébé dans les yeux, j’ai compris que je n’hésiterai pas à utiliser le corps de ma femme comme bouclier humain pour le protéger. »

Commentaires