PARTAGER

Vendredi soir un véritable match barrage avait lieu à Marrakech entre le KACM  et le KAC qui ont fini par se contenter d’un nul un but partout. Les deux équipes auraient pu l’emporter mais finalement elles ont évité une défaite qui aurait pu être catastrophique pour chacun des deux camps.
A Tetouan,  on a enfin et après une longue période de vaches maigres assisté à une  victoire du MAT.
Les Rifains avaient pris l’avantage sur un contre sur lequel les défenseurs du MAT se sont complètement ratés. Mais dans les derniers souffles de la parties , les Nordistes vont réussir à égaliser sur un penalty de Karrouch puis à prendre les points du match sur un très joli coup de patte
d’Aberhoun qui du gauche va surprendre le gardien du CRA.
A Khenifra,  la CAK et la RSB n’ont pu également se départager et se sont quittés sur un nul vierge. Le CAK court après une victoire depuis la quatorzième journée tandis que Berkane espérait une victoire pour recoller au podium. Mais les hommes de Yaich sont franchement redoutables chez eux.
Deux autres rencontres se sont également soldées par un nul vierge avec du beau jeu pour OCK-DHJ et une mention spéciale pour OCSafi-Raja où l’on a vu un très beau spectacle même sans buts.
A Khouribgua,  le DHJ s’est créé de très franches occasions mais sans jamais réussir à concrétiser .Les Hadraf,  Azzaro et surtout Ahaddad doivent s’en mordre les doigts car ils ont laissé filé une victoire à leur portée. Les deux gardiens ont néanmoins réalisé une très belle prestation.
A Safi , l’OCS a mis fin à la série de victoires du RAJA et aurait même pu vaincre tant les hommes de Benhachem ont impressionné et confirment leur excellent niveau.
Avec les trois matchs reportés , on a encore eu droit à une journée favorable au Wydad qui conserve son poste de leader même sans jouer.

Hafid Fassi Fihri

Commentaires