PARTAGER

La vingt et unième journée de Botola pro qui débute ce vendredi sera amputée de trois rencontres en raison des compétitions africaines.
Néanmoins,  la véritable attraction se déroulera au Grand  Stade de Marrakech où le KACM devra relever le défi de la visite de la lanterne rouge, le KAC. Le Kawkab n’a franchement pas droit à l’erreur aujourd’hui  et honnêtement,  le KAC non plus,  voire encore davantage. Kénitra a encore une chance de recoller aux premiers non- relégables , alors malheur aux vaincus!
A  Khénifra , le CAK  reçoit la Renaissance de Berkane dans un duel qui va mettre aux prises deux équipes très solides et très dures à jouer. Pourvu que le spectacle et les buts soient au rendez-vous.
Au  Saniat Rmel , le Moghreb de Tétouan  accueille  le Chabab Al Hoceima  dans un derby régional où la rivalité est toujours intéressante.Le MAT n’a plus rien à espérer cette saison , mais ce n’est pas non plus une raison pour se laisser marcher sur les godasses .Surtout pas par cette équipe du CRA qui a tenu la dragée haute au Wydad et rudement secoué les leader.
L’ Olympique de Khouribga.  n’aura pas encore eu le temps de se remettre de sa défaite à Rabat face à l’ASFAR  qu’elle doit en découdre avec  Difaâ d’El Jadida .Cela va sentir le phosphate au cours de cette rencontre car si le DHJ a l’ambition de continuer sur sa lancée afin de garder le contact avec la tête du classement,  l’OCK n’a plus vraiment le choix et  n’a plus de points à perdre s’il veut éviter les ennuis de fin de saison.
Au Stade El Massira, l ‘Olympique de Safi accueille le  Raja de Casablanca dans ce qui va certainement être la rencontre au sommet de cette journée entre les deux formations les plus séduisantes depuis quelques semaines. Ce sera très difficile pour le RCA d’aligner à Safi une sixième victoire de suite, car les hommes de Benhachem sont parfaitement capables de battre la bande à Fakhir.
Mais le challenge vaudra bien le détour. Et c’est pour cela qu’on a gardé le meilleur pour la fin. .

Hafid Fassi Fihri

Commentaires