Bourg-lès-valence: une famille marocaine sauvagement agressée à son domicile

Bourg-lès-valence: une famille marocaine sauvagement agressée à son domicile

354
0
PARTAGER

 

Alors qu’il était au travail, son épouse bouleversée et physiquement blessée l’appelle en urgence vers 11 heures : « Tout s’est passé très vite. Ma femme, vers 10h30, a entendu gratter à la porte. En ouvrant, elle a surpris un homme en train de taguer la porte d’entrée de mon appartement.L’homme, un inconnu, a également dû être surpris. Il a alors aussitôt porté un coup de poing au visage de ma femme qui a lourdement chuté au sol. Il a sorti un poignard avant de la menacer : « si tu bouges ou si tu cries, je te coupe les veines » », avant de lui entailler l’avant-bras et de s’enfuir.

La victime a estimé l’âge de l’agresseur entre 20 et 30 ans. Sur la porte, des inscriptions racistes, un cercueil, une menace de mort et l’inscription « israël vaincra ». Pour l’homme, la situation est sans équivoque : « Nous étions ciblés. Nous sommes la seule famille d’origine maghrébine à vivre dans cette résidence à Bourg-lès-Valence ».

Le couple et ses enfants sont traumatisés : « Pourquoi une telle agression ? Pourquoi nous ? Je vis depuis cinq années sur la commune. Je n’ai jamais eu de problème, avec personne ». Mais pour ce genre de criminel, le simple fait que des familles musulmanes et/ou maghrébines existent en France est insupportable.

Le parquet de Valence a confirmé les faits et a affirmé que différentes investigations étaient en cours.

Actu-maroc.com ________________________________________________________

Commentaires