Bousculade pour voir le spectacle de Gad El Maleh à Rabat

Bousculade pour voir le spectacle de Gad El Maleh à Rabat

373
0
PARTAGER

Une grande nouveauté a également marqué ce spectacle à savoir la commercialisation des tickets d’entrée  sur les sites de vente groupée, ce qui explique l’affluence record qui a nécessité le rajout d’une soirée spectacle supplémentaire à Rabat.

Très convoité par le public marocain, les billets de ce stand up show « Bla Zwa9 » ont été vendus comme des « petits-pains ».

Les fans de l’humoriste le plus drôle du moment n’ayant pas pu acheter leurs billets  se tournent vers le marché noir.

Un succès dû certainement à toute l’attention que lui a apporté cet enfant de Casablanca, qui a nécessité plus de deux ans de travail. Le nouveau show de « Gad » fait un retour nostalgique à l’enfance de l’humoriste.  

« Bla Zwa9 » (qui veut littéralement dire « sans fioritures ») revient sur les 17 premières années de la vie de l’humoriste de 41 ans, qu’il a passée au Maroc ainsi que sur le mode de vie des marocains, aspect qu’il reprend souvent dans ses spectacles.

Cinq ans après son dernier one-man show « Papa est en haut », Gad Elmaleh reprend le chemin de la scène. Un spectacle Gad El Maleh pur jus  d’ une heure et demie de fous rires et de large improvisation.

Une tournée en France

Par ailleurs, Gad prépare une tournée en France qui le mènera au très cossu Théâtre Marigny à Paris où il présentera, du 28 mai au 1er juillet 2013, son nouveau spectacle « Sans tambour ».

Avec ce nouveau show dont on ne connaît pas encore la teneur, Gad Elmaleh promet 30 représentations exceptionnelles pendant plus d’un mois.

Présenté exclusivement au public parisien, « Sans tambour » fera ensuite le tour de tout l’Hexagone et des pays francophones.

A rappeler que l’humoriste s’était consacré ces dernières années au cinéma, tournant notamment le troisième volet de « La Vérité si je mens », « les Seigneurs » ou encore « l’Ecume des jours », bientôt dans les salles françaises.

 

Actu-maroc.com

Commentaires