PARTAGER

Le coach national Hervé Renard a trouvé une nouvelle pépite pour l’incorporer dans l’équipe nationale qui jouera en Coupe du Monde de Football l’été prochain. Il s’appelle Brahim Diaz, il a 18 ans à peine et il évolue actuellement au sein du Club Anglais Le Manchester-City.

Possédant la double nationalité, hyspano-marocaine et bien qu’ayant déjà porté les couleur de l’équipe nationale espagnole des moins de 1è ans, le jeune prodige se dit prêt à porter fièrement le maillot rouge et vert du onze marocain pour lui apporter un plus lors du Mondial en Russie.

Buteur efficace, il a tapé dans l’œil d’Hervé Renard qui est parti lui rendre visite en Angleterre lors du derby Manchester United – Manchester City durant lequel Brahim Diaz n’a malheureusement pas été retenu par son entraineur. Ce manque de temps de jeu pourrait lui être préjudiciable selon Hervé Renard s’il veut rejoindre les Lions de l’Atlas, le conseil a été retenu et Diaz a promis de faire tout son possible pour mériter une place parmi les Lions et faire de réussite en tant que buteur attitré aux côtés de Ziach, Boutayeb, Hakimi et Benatia…. et tous les autres qui défendront les couleurs du Maroc.

Bienvenue par avance à Brahim Diaz et bravo pour le regard du Renard.

Commentaires