Braquage à Tanger d’un convoyeur de fonds

Braquage à Tanger d’un convoyeur de fonds

343
0
PARTAGER

Selon une source policière, une bande de quatre malfaiteurs a fait usage d’une arme à feu contre des agents de sécurité chargés de la surveillance du convoyeur de fonds, blessant l’un d’entre eux à la jambe.

Un autre agent de sécurité a reçu un coup au niveau de la tête, a ajouté la même source, soulignant que les braqueurs ont réussi à prendre la fuite à bord d’une voiture légère.

Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital provincial Mohammed V pour recevoir les soins nécessaires, note la même source, soulignant que le montant de la somme dérobée est pour le moment indéterminée et que les malfaiteurs sont activement recherchés par les services concernés.

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Presse Actualité journal Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière

faits divers politique économie accident cnops ministère ambassade cnss police douane trafic drogue prostitution pédophilie

Commentaires