Braquage d’une banque à Meknès : deux suspects arrêtés

Braquage d’une banque à Meknès : deux suspects arrêtés

1599
0
PARTAGER
Deux hommes, âgés de 48 ans et 52 ans, suspectés d’avoir braqué à main armée mercredi dernier une banque à Meknès ont été arrêtés.

La police judicaire relevant de la Wilaya de Meknès en étroite coordination avec des éléments de la brigade nationale de la police judicaire, a procédé à l’arrestation de deux individus suspectés d’avoir braqué à main armée une agence bancaire à Meknès le 25 courant.

Les premières investigations appuyées par les expertises numériques, génétiques et balistiques effectuées par le laboratoire national de la police scientifique et techniques, ont permis l’arrestation du principal suspect ayant des antécédents judiciaires en France et de son complice, indique un communiqué de la police de Meknès.

L’opération a permis aussi la saisie d’un pistolet d’alarme, d’une voiture, d’habits et des outils utilisés dans le crime ainsi que la récupération d’une grande partie du butin du braquage estimé à 216.760.00 DH.

Lors de l’opération de braquage, les deux individus qui étaient cagoulés, menaçaient les employés de l’agence bancaire à l’aide d’une arme blanche et du pistolet d’alarme saisi.

Les deux individus seront déférés devant la justice dès la fin de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Commentaires