Brèves régionales

Brèves régionales

226
0
PARTAGER

Initiée en partenariat avec l’hôpital Mohammed V, cette manifestation vise  à  accomplir ce rituel au profit des enfants abandonnés, a déclaré à la MAP le  président de l’association, Amine Chaouki.

Créée il y a deux ans, l’association a pour objectif de garantir la  protection  sociale et médicale des enfants abandonnés, âgés entre 1 et 4 ans.

.-0-0-0-0-0-0-0-0-0-.

.- Le Forum Salaheddine El-Ayoubi, relevant du lycée éponyme à Safi, a  présenté, samedi à Safi, le bilan de ses activités durant les trois années  précédentes.
Ce Forum, qui publie un magazine périodique interne, vise à développer les  compétences personnelles des élèves, à cultiver leur créativité et à faire  ressortir leurs talents.
Les activités réalisées par le Forum comprennent l’organisation de   conférences, des excursions, ainsi que des compétitions dans différentes   activités sportives et artistiques.

.-0-0-0-0-0-0-0-0-.

.- Béni Mellal-. La commission locale de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) de Béni Mellal a présenté, récemment, une feuille  de route portant sur la sélection des projets, les critères d’approbation et  les moyens de financement.

Les projets proposés doivent être présentés en détail, notamment, les solutions appropriées, la population cible, le budget prévu et le résultat   escompté, a indiqué Mohamed Outoulout, chef de la division des affaires sociales à la province.

Les critères d’approbation portent sur la conformité des projets avec les programmes nationaux, sectoriels et locaux, ainsi que sur les ressources  humaines et financières y afférents.

Cette rencontre a été tenue en présence du wali de la région Tadla-Azilal  et gouverneur de la province de Béni Mellal, Mohamed Dardouri.

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires