BRICOMA inaugure son 5ème magasin national : L’enseigne leader poursuit son déploiement...

BRICOMA inaugure son 5ème magasin national : L’enseigne leader poursuit son déploiement par Marrakech

598
0
PARTAGER

Après Rabat en 2004, Agadir en 2007, Casablanca Aïn Sebaa en 2009 et Casablanca Californie en 2010, BRICOMA poursuit sa politique de déploiement national et dédie sa 5ème grande surface à la région de Marrakech-Tensift-El Haouz. Un choix pour lequel l’enseigne a été honoré par la présence à cette inauguration, par le secrétaire général de  la Wilaya de la Région de Marrakech – Tensift –El Haouz ainsi que d’autres  personnalités des secteurs bancaire, industriel, commercial, hôtelier, immobilier….

Soutenue par une expérience avérée et encouragée par un esprit visionnaire qui porte ses fruits, BRICOMA maintient son rythme effréné de développement dans le Royaume.

Le magasin BRICOMA de MARRAKECH est aménagé sur 3 niveaux (rez-de-chaussée, 1er et 2ème étage + parking extérieur pour une centaine de véhicules). Son aménagement de pouvoir proposer à la clientèle un large choix de produits, soit pas moins de 30 000 références à travers six segments :

·  Quincaillerie

·  Outillage & rangements

·  Electricité & Lumières

·  Jardinage & plein air

·  Droguerie & peinture

· Sanitaire & étanchéité

Le magasin BRICOMA de MARRAKECH répond aux mêmes normes que les magasins précédents et offre les mêmes avantages : ouverture 7 jours/7, devis gratuit, service après-vente dynamique et performant, assistance permanent pour conseils pointus au besoin, livraison gratuite et carte de fidélité, symbolisée par le programme «Amibricoma».

Le choix de Marrakech et de l’emplacement du magasin n’est pas fortuit, mais en dit long sur la stratégie de déploiement et de proximité du groupe qui cible en prime certes les professionnels, mais pense également aux particuliers. «Dans notre secteur d’activité, explique Mohamed FILALI CHAHAD, Président Directeur Général de BRICOMA HOLDING, Marrakech est un passage obligé pour réussir le déploiement national ». «La région, poursuit-il, enregistre depuis quelques années une croissance régulière  dans le domaine immobilier, secteur qui tire le nôtre vers le haut ». Marché à fort potentiel de croissance, Marrakech ne sera pas doté d’un seul magasin. D’autres y sont projetés à moyen ou long termes. Mais pour l’heure le Groupe entend réussir un bon décollage dans la région ocre en attendant les prochaines ouvertures prévues à Tanger et Mohammedia.

 

 

Agence Globus-Media_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires