Brigitte Bardot déclare qu’elle a couché avec Marine Le Pen en 1992

Brigitte Bardot déclare qu’elle a couché avec Marine Le Pen en 1992

9510
0
PARTAGER

Dans une interview donnée à la télévision russe, l’actrice Brigitte Bardot a raconté avoir vécu une courte histoire d’amour avec Marine Le Pen en 1992, alors que celle-ci venait d’entrer au barreau de Paris.

Elle raconte avoir rencontré Marine Le Pen lorsqu’elle a reçu le prix Global 500 (Prix du programme des Nations unies pour l’environnement) pour sa défense des animaux.

« Nos regards se sont croisés, nous avons passé la soirée ensemble et pris une chambre d’hôtel. Depuis, nous ne nous sommes que très peu croisés » peut-on entendre dans l’interview.

Les dires de Brigitte Bardot, admiratrice de Marine Le Pen, n’ont actuellement pas été confirmés par l’intéressée, même si on comprend mieux aujourd’hui la relation ambigüe entre les 2 femmes.

Du côté de la communauté LGBT, on s’inquiète de la présence de plus en plus importante d’homosexuels au sein du Front National alors que la base militante est ouvertement homophobe. Un paradoxe que le parti devra apprendre à gérer.

Marine Le Pen était inscrite au barreau de Paris de 1992 à 1998, date à laquelle elle entre au service juridique du Front national.

Elle a depuis exercé les fonctions suivantes:

Fonctions politiques

  • Depuis le 16 janvier 2011 : présidente du Front national

Mandats locaux

  • 15 mars 199828 mars 2004 : conseillère régionale du Nord-Pas-de-Calais.
  • 28 mars 200421 mars 2010 : conseillère régionale d’Île-de-France, élue dans lesHauts-de-Seine, présidente du groupe Front national et membre de la commission permanente jusqu’en février 2009.
  • 23 mars 200824 février 2011 : conseillère municipale d’Hénin-Beaumont.
  • Depuis le 26 mars 2010 : conseillère régionale du Nord-Pas-de-Calais, élue dans le Pas-de-Calais, présidente du groupe Front national – rassemblement pour le Nord-Pas-de-Calais, membre de la commission permanente.

Source : nordpresse.be

Vidéos : www.chohra.com

Commentaires