Brillante réception à Rabat à l’occasion de la fête nationale des Emirats...

Brillante réception à Rabat à l’occasion de la fête nationale des Emirats Arabes Unis

346
0
PARTAGER

 

Ont pris part à cette réception, marquée par l’organisation d’une exposition de projets d’investissement émiratis au Maroc, le chef de gouvernement, Abdelillah Benkirane, plusieurs membres du gouvernement , des dirigeants de partis politiques et des personnalités civiles et militaires.

Dans une déclaration à la presse, l’ambassadeur des Emirats Arabes Unis à Rabat, El Assri Said Dahiri, a indiqué que son pays célèbre cette année sa fête nationale après quatre décennies de développement ayant placé les Emirats parmi les nations les plus avancées.

M. Dahiri s’est réjoui de l’excellence des relations entre son pays et le Maroc sous la conduite éclairée des deux chefs d’Etat, rappelant à cet égard la visite effectuée par SM le Roi Mohammed VI aux Emirats, le 22 octobre dernier, qui a donné une forte impulsion aux relations entre les deux pays.

« L’avenir promet davantage d’investissements émiratis dans différentes régions du Maroc, permettant de contribuer au développement du Royaume », a-t-il ajouté.

Pour revenir à la brillante réception donnée lors de cette fête nationale, une unanimité s’est dégagé pour marquer son appréciation de la qualité exceptionnelle des mets servis lors de cette réception qui restera dans les anales diplomatiques.

 

 

Actu-maroc.com

Commentaires