Cap sur les petites vestes !

Cap sur les petites vestes !

763
0
PARTAGER

Une fois l’hiver passé, on range les gros manteaux au placard et on sort les jolis pardessus stylés.

Quand les jours les plus froids sont derrière nous, on n’a qu’une envie, passer à l’heure des tendances du printemps.
Histoire de faire la transition avec les beaux jours tout en douceur et avec style, on mise sur de jolies petites vestes de mi-saison à mixer avec bon nombre de nos tenues.
Quid des nouveautés printemps-été 2015 ? De la variété, il y a…

Le blouson en cuir ou simili cuir et le trench restent des indémodables dans le rayon. Cette saison, on joue sur ces classiques revisités, dans des teintes déclinées à l’infini. Notamment côté bikers où l’on aura l’embarras du choix avec des coloris poudrés mais aussi flashy, électriques même : on adore ! A twister sans modération avec robes, jupes ou jeans pour un rendu glam’rock comme il faut.
Toujours pas d’impasse non plus, bien au contraire, sur la petite veste en jean qui a toujours tout pour nous séduire.
Le teddy, on dit oui. Après avoir largement fait ses preuves en matière de style cet hiver, ce must-have continue de nous habiller, en version courte comme longue.
Le kimono, le petit nouveau. Vu sur les podiums, adoré des stars et en vedette au cœur des nouvelles collections, ce pardessus serait presque en passe de devenir l’un de nos indispensables des beaux jours. Version monochrome ou totalement décoré, il a l’art de structurer la silhouette et d’imposer un style certain. On le tente !
Effets et imprimés en fête. Enfin, puisque c’est le printemps, on ne lésine pas sur la couleur et l’originalité. Au menu : le jacquard à ne surtout pas bouder, le flower power, printemps oblige, la version bi-matière ou encore les sequins pas uniquement réservés qu’aux fêtes de fin d’année, devraient combler toutes les belles de la saison en quête de nouveauté.

 

Commentaires