Carlyle paie 115 millards de dollars d’amende

Carlyle paie 115 millards de dollars d’amende

404
0
PARTAGER

Carlyle était accusé de s’être entendu avec d’autres fonds d’investissement pour ne pas s’engager dans une guerre des prix et ainsi acquérir des sociétés pour des montants pas trop élevés. Son procès devait s’ouvrir la semaine prochaine à Boston (Nord-Est des États-Unis).

Cet accord négocié lui permet d’éviter le passage devant le juge, sans qu’il n’ait eu à admettre sa culpabilité dans l’affaire. Carlyle, un fonds basé à Washington, était le dernier des accusés à ne pas avoir réglé à l’amiable cette vieille affaire remontant à 2007.

Ses co-accusés Blackstone, KKR et TPG avaient accepté début août de payer collectivement 325 millions de dollars. En juin, Goldman Sachs s’en était tiré pour 67 millions et Bain Capital, pour 54 millions, selon des documents judiciaires cités par le WSJ.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires