Casablanca abritera la 1-ère conférence internationale sur l’investissement dans l’hôtellerie en Afrique

Casablanca abritera la 1-ère conférence internationale sur l’investissement dans l’hôtellerie en Afrique

217
0
PARTAGER

Initiée par Bench Events et la Société Marocaine d’Ingénierie Touristique (SMIT), en collaboration avec le Tourism Business Council of South Africa, cette conférence constitue le premier salon international de l’investissement hôtelier à être organisé au Maroc, indique un communiqué de la SMIT.

Cette rencontre, qui ambitionne de réunir des acteurs de l’ensemble de l’Afrique, présentera les potentialités du continent et sera un carrefour d’échange entre investisseurs, grandes chaînes hôtelières et autres acteurs sectoriels.

Cette rencontre, de deux jours, sera une plate-forme de rencontre entre investisseurs internationaux et acteurs de l’hôtellerie en Afrique, souligne le communiqué.

Au menu du programme, figure notamment l’organisation des expositions et des conférences avec des panels d’intervenants de premier rang dans le domaine de l’hôtellerie internationale, dont le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Yassir Zenagui.

Créée en 2007, la SMIT a pour missions notamment la conception et le développement du produit touristique, tel que défini par la stratégie nationale, la promotion et la communication autour des opportunités d’investissement, ainsi que l’identification des sites potentiels et des porteurs de projets cibles.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires