Casablanca: démantèlement d’une bande de mineurs auteurs de vols

Casablanca: démantèlement d’une bande de mineurs auteurs de vols

347
0
PARTAGER

Après de nombreuses plaintes de victimes, les enquêteurs, après la localisation des lieux de prédilection de ces « malfrats » en herbe, ont mené des surveillances discrètes qui ont été fructueuses avec l’arrestation d’un premier groupe de cinq jeunes, dont le plus âgé a 19 ans et les autres entre 15 et 17 ans.

Au moment de leur arrestation, les policiers ont saisi en leur possession un butin de six téléphones portables, cinq bagues dont une en or et les autres en argent, une chaîne en argent, trois bracelets, une montre de luxe, une paire de chaussures de tennis, un montant de 370 dirhams et un mp3.

Au moins deux de leurs victimes, dont un mineur, ont été délestées de leurs biens, lundi et mardi derniers, dans des jardins publics relevant du district de Moulay Rachid alors qu’une femme a été obligée, sous la menace, de leur remettre son sac à main dans un boulevard.

Les éléments de la police judiciaire, poussant encore plus leurs investigations, ont identifié d’autres victimes et procédé à l’arrestation de quatre autres présumés membres de cette bande d’adolescents dont le moins âgé n’a que 13 ans. Les neufs « apprentis » gangsters ont été déférés, jeudi, à la justice.

 

 

 

 

Actu-maroc.com_______________

 

Commentaires