Casablanca: Les directeurs des systèmes d’information planchent sur l’achat intelligent

Casablanca: Les directeurs des systèmes d’information planchent sur l’achat intelligent

291
0
PARTAGER

Comment surmonter les barrières organisationnelles, technologiques, et industrielles ? Comment évaluer l’introduction de la révolution de l’informatique décisionnelle au Maroc ? et Quel impact commercial à la sécurité ? constituent les axes centraux que devront débattre les directeurs des systèmes d’information qui, rappellent-on, ont une double compétence de manager et de technicien et sont chargés de l’adéquation du systèmes d’information à la stratégie de l’entreprise, de définir et de gérer les budgets et de coordonner les équipes techniques.

Plusieurs ateliers et tables rondes sont programmés dans le cadre de ce forum notamment autour des défis posés aux directeurs des systèmes d’information consistant à allier technologie et budget.

La rencontre, qui abritera un espace exposition dédié aux partenaires afin d’assurer une communication personnalisée pour tous les invités sera également une occasion pour présenter les dernières innovations en termes de solutions technologiques à travers l’exposition des dernières applications disponibles sur le marché marocain.

Cette manifestation est organisée par  »IDC », un cabinet international d’intelligence économique sur les marchés des Technologies de l’Information, des Télécommunications et des Technologies avec la collaboration de l’Organisation arabe des technologies de l’information (OATI) , la Chambre internationale de commerce au Maroc (ICC-Maroc) et de nombreux opérateurs privés du secteur.

__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires