PARTAGER

Hassan El Fad n’a pas été tendre envers Dounia Boutazout, qui l’a accompagné durant les deux saisons de la désormais célébrissime série «L’couple». Récemment, le célèbre comédien a dit tout le mal qu’il pensait de l’attitude de «Chaâbia».

Lors de l’ouverture du festival «Le printemps de Aïn Sebaâ», Hassan El Fad, alias « Kabbour » dans la célèbre série télévisée, a tout fait pour éviter de parler du procès en cours entre Dounia Boutazout et Khaoula Nkhili, accusée d’avoir assené  un coup de tête à la comédienne.  Toutefois, Hassan El Fad a assuré au public, présent en grand nombre dans la salle, qu’il avait pour habitude de faire la queue, quitte à parfois susciter la stupéfaction des fonctionnaires. Une façon de charger « Chaâbia », en dénonçant son attitude.

Le célèbre humoriste, comme le rapporte Al Akhbar dans sa livraison de ce lundi 16 mai, s’est dit étonné de recevoir des appels téléphoniques de personnes cherchant à s’enquérir du différend qui oppose Dounia Boutazout à Khaoula Nkhili.

Par la même occasion Hassan El Fad a annoncé son retour sur les écrans pour une nouvelle série où il campera toujours le personnage de Kabbour, mais sans Chaâbia. En effet, dans cette nouvelle série, il donnera la réplique à Haïtam Fathi, qui porte toujours les habits de Lehbib.

A rappeler que l’affaire Boutazout/ Khaoula a tenu, plusieurs semaines durant, les Marocains en haleine. La comédienne avait ainsi été prise à partie par une jeune fille, dans un arrondissement (mouqataâ) de Hay Attacharouk. Les deux jeunes femmes, après une prise de bec, en étaient même venues aux mains, avec le résultat que l’on connaît.

Commentaires