Célébration à Antananarivo de la Fête du Trône

Célébration à Antananarivo de la Fête du Trône

188
0
PARTAGER

Ont assisté à cette cérémonie la ministre des Affaires Etrangères de Madagascar, Mme Yvette Sylla, les Chefs des Missions Diplomatiques et Consulaires, les Représentants des Organisations Internationales accrédités dans ce pays, des hommes d’affaires, plusieurs hauts responsables de l’administration malgache, les représentants des organes de la presse de Madagascar ainsi que de la communauté marocaine établie dans la Grande Ile.

Des personnalités présentes ont chargé, à cette occasion, l’ambassadeur du Royaume du Maroc à Madagascar, M. Mohammed Amar, de transmettre les félicitations chaleureuses du peuple malgache à SM le Roi Mohammed VI tout en souhaitant grand succès, paix et prospérité au Maroc et que les relations d’amitié et de coopération exemplaires entre les deux pays, se renforcent davantage pour le bien-être des deux peuples.

D’autre part, elles ont salué les réformes constitutionnelles qu’a connues le Maroc sous la conduite éclairée et sage de SM le Roi.

Pour sa part, la communauté marocaine établie dans la Grande Ile a exprimé ses félicitations chaleureuses au Souverain, tout en implorant le Tout Puissant de préserver SM le Roi, Amir Al Mouminine, de couronner de succès les actions du Souverain pour le bien de son peuple fidèle et de Le combler en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

 

 

map._________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires