Célébration à Smara du 55ème anniversaire des FAR

Célébration à Smara du 55ème anniversaire des FAR

261
0
PARTAGER

La célébration de ce glorieux événement a été marquée notamment par la levée des couleurs et la lecture de l’Ordre du jour, adressé par SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’état-major général des Forces Armées Royales.

Il a été procédé également lors de cette cérémonie à la remise de wissams décernés à cette occasion par SM le Roi à des officiers supérieurs, des sous-officiers et des hommes de troupe.

La célébration du 55ème anniversaire de la création des Forces Armées Royales (FAR) constitue une occasion de rendre un vibrant hommage aux actions louables entreprises par cette institution au service de la nation, mais également pour la préservation de la paix et de la stabilité de par le monde.

En effet, et depuis leur création, le 14 mai 1956 sous le règne de feu SM Mohammed V, les FAR ont été à l’avant-garde pour la défense de l’unité, de l’intégrité territoriale et de la souveraineté du pays, participant par la même à la préservation de la sécurité et la stabilité des institutions, fidèles en cela à la devise « Dieu, la Patrie, le Roi ».

 

MAP___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires