Cérémonie de remise des diplômes aux lauréats des cycles supérieurs de l’ISCAE

Cérémonie de remise des diplômes aux lauréats des cycles supérieurs de l’ISCAE

154
0
PARTAGER

M. Chami s’est félicité de la qualité de l’enseignement dispensé au Groupe ISCAE et du haut niveau des diplômes qui font partie de l’offre de formation de cet institut soulignant que le groupe continuera à former des cadres en matière de management pour les entreprises privées et les organismes publics.

Cette offre, diversifiée et de qualité, émane de la volonté du Groupe d’anticiper et d’accompagner les nouveaux besoins nés dans un Maroc en mouvement, et permet par conséquent, de préserver et renforcer son rayonnement pédagogique auprès des entreprises et de l’administration marocaine, a-t-il indiqué.

De son côté, le Professeur Rachid M’rabet, directeur Général du Groupe ISCAE, a relevé que les lauréats des cycles supérieurs du Groupe contribueront au développement économique et social du pays et a rendu hommage aux enseignants qui assurent la formation à plusieurs générations, rappelant les réalisations accomplies par l’Institut, qui est, selon lui, un modèle de réussite.

En marge de cette cérémonie, des bureaux des enseignants-chercheurs et des doctorants ainsi qu’une salle des marchés ont été inaugurés par M. Chami.

La salle des marchés, créée au sein du groupe ISCAE en partenariat avec la bourse de Casablanca, constitue une nouvelle structure du programme de formation des étudiants et permet la mise en pratique des techniques d’information et de négociation relatives aux marchés financiers.

_____

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires