Cérémonie en l’honneur des lauréats d’un concours de photos pour les élèves...

Cérémonie en l’honneur des lauréats d’un concours de photos pour les élèves de Chefchaouen et d’Issaquah (USA)

193
0
PARTAGER

La cérémonie s’est déroulée en présence notamment du président de la commune, Mohamed Sefiani, et de la représentante de l’Association d’amitié américano-marocaine, Malika Bilali, qui se sont félicités de cette initiative à même de rapprocher les populations des deux villes et des deux pays.

Organisé par l’American Moroccan International Exchange (AMIE) en partenariat avec les villes de Issaquah et Chefchaouen, ce concours qui s’inscrit dans le cadre des efforts visant à promouvoir les relations de coopération entre les deux pays a permis, selon les organisateurs, à ces étudiants de mieux découvrir la culture des uns et des autres, grâce à l’art de la photographie.

Les photos ont l’objet d’une exposition dans les deux villes, et sur le site internet www.amieonline.org. Ce concours composé de 3 catégories, personnes, paysage, culture, a été ouvert aux élèves âgés entre 12 et 18 ans inscrits dans un établissement scolaire de Chefchaouen ou Issaquah.

La listes des gagnants (4 garçons et deux filles) a été annoncée lors du festival « Salmon Days” qui s’est tenu dans la ville d’Issaquah du 2 au 3 octobre dernier en présence de certains élèves de Chefchaouen.

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires