Championnat D1 (12è journée): ASS/MAS et RSB/RCA, en tête d’affiche

Championnat D1 (12è journée): ASS/MAS et RSB/RCA, en tête d’affiche

120
0
PARTAGER

L’affiche entre Berkanis et Casablancais, qui restent sur une défaite au  terme de la précédente journée, promet d’être alléchante entre les deux  poursuivants immédiats du leader, l’AS Salé qui, avec 20 points, caracole en  tête, à trois unités de ses dauphins et un match en moins.

A la salle Fathallah Bouazzaoui de Salé, l’AS locale, championne en titre,  devra sortir le grand jeu face au Moghreb Fès qui, malgré un 6-ème rang peu  honorifique (16pts), est capable du donner du fil à retordre à son adversaire  du jour s’il retrouve son orgueil d’antan.

Il s’agirait plus d’une revanche. Les Slaouis se sont imposés à l’aller  (81-89) et ont privé les Fassis du Championnat et de la Coupe du trône, l’année  dernière.

Pour sa part, le FUS de Rabat, troisième co-dauphin, se déplacera à  Essaouira avec un moral au beau fixe pour y retrouver l’Amal local, lanterne  rouge avec 12 points.

L’Ittihad de Tanger (8è/14 pts), sur un nuage après son succès à l’extérieur  aux dépens du Raja de Casablanca, recevra l’autre club casablancais, le Wydad  (5è/16 pts). Une victoire at-home sera synonyme de renaissance pour le club du  Détroit.

Ci-après le programme de cette journée:.
ASS Salé – Moghreb Fès.
Sport Plaza – Chabab Al-Hoceima.
Ittihad Tanger – Wydad Casablanca.
Renaissance Berkane – Raja Casablanca.
Amal Essaouira – FUS Rabat.

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires