Championnat D1 (26è journée): WAC-MAS (3-1)

Championnat D1 (26è journée): WAC-MAS (3-1)

165
0
PARTAGER

Les Rouges ont pris l’avantage dès la 15è minute par le biais du Congolais Fabrice Ondama, avant de plier les débats en temps additionnel, d’abord sur un penalty d’Ahmed Ajdou (90è+2) puis, cinq minutes plus tard, par Ondama (90è+7).

Ils ont également raté un penalty, Abdelhaq Ait Laarif ayant buté sur le portier adverse Abdelhakim Ait Boulemane (73è).

Entre temps, les Fassis avaient égalisé sur penalty transformé par le capitaine Tarek Skitioui (58è). Les hommes de Rachid Taoussi ont terminé à neuf après l’expulsion de Samir Zakroumi (35è) et Ait Boulemane (86è).

Les Fassis, qui ont essuyé leur 4è défaite de la saison, restent toutefois en position de dauphin avec 46 points, à cinq longueurs du leader, le Raja de Casablanca, alors que le Wydad, qui a signé son 11è succès, continue sur sa lancée et s’approche doucement mais surement des premières loges. Il s’est hissé au troisième rang (44 pts) aux cotés de l’Olympique Khouribga et de l’Olympic Safi.

Dans les deux autres matches disputés jeudi, le derby de la capitale entre les clubs des FAR et du FUS au complexe Prince Moulay Abdellah a tourné en faveur des Fussistes (0-2), tandis que le Moghreb de Tétouan et le Difaa d’El-Jadida n’ont pas pu se départager au stade Saniat Rmel (0-0).

Ces rencontres avaient été reportées en raison de l’engagement, le week-end dernier, du DHJ, WAC, FUS et MAS en compétitions africaines.

Ci-après les résultats complets de la 26è journée:.

Vendredi.

Kawkab Marrakech – Chabab Al-Hoceima 0 – 2.

Samedi.

Widad Fès – Raja Casablanca 0 – 3.

Olympic Safi – Jeunesse Massira 1 – 1.

Dimanche.

Jeunesse Kasbat Tadla – Hassania Agadir 2 – 1.

Lundi.

KAC Kenitra – Olympique Khouribga 3 – 2.

Jeudi.

Moghreb Tétouan – Difaa El-Jadida 0 – 0.

AS.FAR – FUS Rabat 0 – 2.

Wydad Casablanca – Moghreb Fès 3 – 1.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires