Championnat D2 (21è journée): HAN-USMAM une rencontre aux antipodes

Championnat D2 (21è journée): HAN-USMAM une rencontre aux antipodes

168
0
PARTAGER

Le stade d’honneur d’Oujda sera ainsi le théâtre d’un match aux antipodes entre un club nordiste 16è au classement après six revers, onze nuls et trois victoires, et des Soussis leaders du classement.

Les Nadoris, en crise de résultats et dans une position non enviable, tenteront de redresser leur parcours et de sortir de l’ornière, face à un adversaire qui vise les trois points en jeu afin de creuser l’écart des cinq points les séparant de leur dauphin et consolider leur avance en tête.

L’ambition du HAN sera ainsi confrontée à la détermination des Soussis, soucieux de franchir un autre pas dans leur course vers le titre du championnat national, attendu avec impatience par leur public, d’où la difficulté de la rencontre.

Pour sa part, le CODM, en 2è position (37 pts) à cinq longueurs du leader, n’aura pas la tâche facile même à domicile en recevant l’Union Mohammedia (4è) qui nourrit l’ambition de se rapprocher davantage des premières loges.

De son côté, l’Ittihad de Khemisset (3è) est contrait à la victoire afin de faire oublier sa défaite lors de la journée précédente sur le terrain de l’avant-dernier, l’Ittihad de Fkih Bensaleh.

En bas du tableau, l’ASS de Salé, lanterne rouge (16 pts) et qui a repris le goût de la victoire à domicile face au Rachad Bernoussi le week-end dernier, accueillera l’Ittihad de Fkih Bensaleh qui a amélioré sa position au classement en grimpant de la 16è à la 12è place avec 20 points.

Ci-après le programme complet de la 21è journée (14h00):

Samedi.

Rachad Bernoussi – Union Temara.
Stade Marocain – Ittihad Khémisset.
AS Salé – Ittihad Fkih Bensaleh.
Chabab Mohammedia – TAS Casablanca.

Dimanche.

CODM Meknès – Union Mohammedia.
RAC Casablanca – Raja Al-Hoceima.
Youssoufia Berchid – Ittihad Tanger.
Hilal Nador – Union Aït Melloul.
Chabab Houara – Mouloudia Oujda.

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires