Championnat D2 (25è journée): le CODM pour s’emparer seul des commandes

Championnat D2 (25è journée): le CODM pour s’emparer seul des commandes

319
0
PARTAGER

Le club de la cité ismaïlienne, auteur d’un nul blanc en déplacement face à son concurrent direct pour le leadership en match au sommet de la journée précédente, mettra toutes les chances de son côté afin de venir à bout des Tangérois, tout en guettant un faux pas des Soussis.

La tâche des Meknassis ne s’annonce toutefois pas de tout repos face aux représentants de la ville du Détroit, encore sous l’euphorie de leur succès obtenu lundi à domicile aux dépens du Raja Al-Hoceima (2-0) et qui les a catapultés au beau milieu tableau (9è).

En revanche, l’Union Aït Melloul, qui a longtemps mené seul en tête, devra effectuer un déplacement périlleux à Casablanca où il devra en découdre avec un

Rachad Bernoussi (10è) soucieux de s’offrir les gains de la partie afin de ne pas se faire de soucis pour la suite de la compétition.

Pour sa part, l’Ittihad Zemmouri de Khémisset (3è), qui a raté la semaine dernière l’occasion de réduire l’écart sur ses devanciers en se contentant d’un

nul à domicile face à un mal-nanti (Hilal Nador, avant-dernier), se produira sur le terrain du Chabab Houara.

Les Zemmouris nourrissent de grandes ambitions de retrouver leur place en Elite et un succès loin de leurs bases leur permettra de continuer à espérer.

L’autre avant-dernier du classement, le Chabab Mohammedia, affrontera en déplacement la Youssoufia de Berchid, tandis que la lanterne rouge, l’Union de Temara recevra le RAC de Casablanca.

Cette journée devra se poursuivre lundi avec le match devant opposer à domicile la Youssoufia de Berchid au Chabab Mohammedia.

 

Voici, par ailleurs, le programme complet (14h30):.

 

Samedi.

Union Mohammedia – Ittihad Fkih Bensaleh.

Union Temara – RAC Casablanca.

Rachab Bernoussi – Union Aït Melloul.

Raja Al Hoceima – TAS Casablanca.

 

Dimanche.

ASS Salé – Mouloudia Oujda.

CODM Meknès – Ittihad Tanger.

Chabab Houara – Ittihad Khemisset.

Hilal Nador – Stade Marocain.

 

Lundi.

Youssoufia Berchid – Chabab Mohammedia.

 

Commentaires