Championnat D2 (25è journée): Le CODM seul leader

Championnat D2 (25è journée): Le CODM seul leader

199
0
PARTAGER

Le club de la cité ismaïlienne a profité de la contre-performance de son ancien co-leader, l’Union d’Aït Melloul qui a lourdement chuté à Casablanca devant le Rachad Bernoussi (3-1).

Le CODM mène ainsi en tête avec 48 points, doublant l’USMAM, désormais relégué en position de dauphin à trois unités de retard.

Le match CODM-IRT a été interrompu pendant neuf minutes alors que les deux clubs étaient à égalité (1-1), en raison d’incidents antisportifs de supporters meknassis qui s’en étaient pris aux joueurs tangérois en leur jetant des projectiles.

Pour sa part, l’Ittihad Zemmouri de Khémisset a conservé sa troisième place (43 pts) en ramenant un nul (1-1) du terrain du Chabab Houara.

En bas du tableau, l’Union de Temara, l’un des pensionnaires des strapontins de relégation, n’a pu faire mieux qu’un match nul blanc devant son public face au RAC de Casablanca, gâchant ainsi une occasion en or de soigner son classement.

Les banlieusards de la capitale ferment désormais la marche du classement avec 23 points, en compagnie du Hilal Nador ainsi que du Chabab Mohammedia qui se déplacera lundi à Berchid chez la Youssoufia en clôture de cette journée.

Voici, par ailleurs, le programme de la 26è journée:.

RAC Casablanca – Union Mohammedia.

Mouloudia Oujda – Union Temara.

Union Aït Melloul – ASS Salé.

Ittihad Tanger – Rachad Bernoussi.

TAS Casablanca – CODM Meknès.

Ittihad Khémisset – Raja Al-Hoceima.

Stade Marocain – Chabab Houara.

Chabab Mohammedia – Hilal Nador.

Ittihad Fkih Bensaleh – Youssoufia Berchid.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires