Championnat D2 (28è journée): Le CODM à Rabat pour creuser l’écart

Championnat D2 (28è journée): Le CODM à Rabat pour creuser l’écart

164
0
PARTAGER

Les représentants de la cité ismaélienne, aux commandes avec 51 points après 13 victoires, 12 nuls et 2 défaites, ont en ligne de mire les gains de ce face-à-face aux antipodes afin de gagner du terrain sur leurs poursuivants immédiats, notamment l’Union Ait Melloul, dauphin à trois unités de retard. Cette dernière cherchera à rectifier le tir après sa défaite le week-end dernier en déplacement face à l’Union Temara (3-1).

Néanmoins, les protégés de Hicham El Idrissi sont appelés à négocier ce déplacement avec toute la sérénité qui s’impose, face à un adversaire qui reste sur des résultats en dents de scie lors des quatre dernières journées (1 victoire, 1 nul et 2 défaites).

De son côté, l’Union Ait Melloul recevra l’Union Mohammedia (5è/42 pts), dans l’espoir de signer une victoire qui le rapprochera du leader et le mettra à l’abri d’un éventuel sursaut de l’Ittihad de Khemisset, 3è au classement (46 pts) et qui aura, lui aussi, l’avantage de se produire à domicile face au Rachad Bernoussi (9è,36 pts).

Un match pas moins palpitant mettra aux prises la Youssoufia de Berchid (4è/45 pts) et le Chabab Houara (7è/39 pts), deux clubs qui nourrissent de grands espoirs de s’approcher de la tête.

La lanterne rouge, Hilal Nador (23 pts), en crise de résultats et qui éprouve d’énormes difficultés à s’extirper de la zone de turbulence, tentera de panser ses plaies à Fkih Bensaleh face à l’Ittihad local, un autre mal-nanti (15è/26 pts), dans un rendez-vous qui promet tant entre ces deux protagonistes.

Voici le programme de la 28è journée (15h00):

Samedi

TAS Casablanca – AS Salé.

Stade Marocain – CODM.

Chabab Mohammedia – Raja Al Hoceima.

Ittihad Khemisset – Rachad Bernoussi.

Dimanche

Yousoufia Berrechid – Chabab Houara.

Ittihad Fkih Bensaleh – Hilal Nador.

Union Ait Melloul – Union Mohammedia.

Mouloudia Oujda – RAC Casablanca.

Ittihad Tanger – Union Temara.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires