Championnat d’Espagne: Nabil Baha résilie son contrat avec le FC Malaga

Championnat d’Espagne: Nabil Baha résilie son contrat avec le FC Malaga

245
0
PARTAGER

« Baha a décidé de mettre fin à son étape à Malaga après presque quatre saisons au cours desquelles le joueur marocain est devenu l’une des pièces maîtrises de l’équipe », indique le club dans un communiqué, officialisant le départ de l’international marocain.

A cette occasion, le club espagnol a salué le « professionnalisme, l’engagement et les qualités humaines » du joueur marocain, qui a porté le brassard de capitaine la saison dernière lors d’un match opposant Malaga à Valence.

L’attaquant marocain, qui n’a joué que 7 matches cette saison, a marqué 24 buts en 113 participations avec Malaga (109 en Championnat et 4 en Coupe d’Espagne).

Nabil Baha, 28 ans, a entamé sa carrière professionnelle en 2000 au sein du club français de Montpellier, avant de signer en 2001pour le club portugais d’Associaçao Naval avec lequel il a joué jusqu’en 2005.

Il a rejoint, ensuite, la Liga au sein du Racing Ferol, puis fera un bref passage dans le club français US Créteil-Lusinatos pour revenir à la ligue espagnole et jouer pour le club Ponferradina (2006-2007).

Commentaires