Championnat international de Kitesurf (étape Dakhla): victoire du Hollandais Zoon en free-style...

Championnat international de Kitesurf (étape Dakhla): victoire du Hollandais Zoon en free-style et de l’Australien De Aboitiz dans les épreuves de vagues

158
0
PARTAGER

Le coureur hollandais a devancé respectivement l’Australien Andy Yates et l’Espagnol Alex Paster. Chez les dames, la Brésilienne Bruna Kajiya s’est emparée de la première place, tandis que la deuxième et la troisième place sont revenues respectivement à l’Espagnole Gisela Pulido et à la Polonaise Karolina Winkowska.

Dans les épreuves de vagues disputées au site de « Foum Labouir », l’Australien De Aboitiz s’est imposé devant la Capverdien Airton Cozzolino et l’Espagnole Abel Lago. Chez les dames, la norvégienne Kari Schibevaag a dominé les compétitions et remporté la première place, devant les Espagnoles Angela Peral et Ainhoa Garcia.

La cérémonie de remise des prix aux vainqueurs s’st déroulée en présence du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, M. Yassir Znagui.

Dakhla est la deuxième étape du Circuit mondial du championnat international de kitesurf « Kiteboarding Worl Cup 2011″, qui s’étale sur 12 étapes organisées dans différents pays. Le Maroc est le seul pays à accueillir deux étapes de ce championnat (Dakhla et Essaouira), organisée par le Professional Kitesurf Riders Association (PKRA)

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires