Championnat international de kitesurf (étape de Dakhla): l’Australien De Abolitif en tête...

Championnat international de kitesurf (étape de Dakhla): l’Australien De Abolitif en tête du classement des épreuves de vagues

237
0
PARTAGER

De Aboitiz a devancé respectivement le Capverdien Airton Cozzolino et l’Espagnol Abel Lago, tandis que le rider marocain Yacine Boucetta est arrivé 4è lors de ces épreuves qui ont connu la participation de cinq autres Marocains, à savoir Soufiane Hamaini, Amine Roussafi, Rachid Roussafi, Ismael Aouragh et Abderrahim Ettaleb.

Dans une déclaration à la MAP, Boucetta a indiqué que les compétitions se sont déroulées dans de bonnes conditions et ont été marquées par une grande concurrence entre les riders participants.

Chez les dames, la Norvégienne Kari Schibevaag a dominé les étapes de ces compétitions et remporté la première place, devant les Espagnoles Angela Peral et Almudena Naranjo.

La première journée de cette manifestation sportive, qui se poursuivra jusqu’au 3 avril, a été marquée par des compétitions éliminatoires dans les épreuves de free-style.

Dakhla est la deuxième étape du circuit mondial du championnat international de kitesurf « Kiteboarding World cup 2011″, qui s’étale sur 12 étapes organisées dans différents pays du monde.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires