Championnat national D1 (18è journée): le Raja Casablanca à rude épreuve à...

Championnat national D1 (18è journée): le Raja Casablanca à rude épreuve à Rabat

195
0
PARTAGER

Les hommes de M’hamed Fakhir (31 pts), qui se sont imposés dans la douleur  (1-0) dimanche dernier face au KAC Kenitra (15è/13 pts), devront s’investir à  fond pour engranger les trois points de la victoire, susceptibles de les  maintenir en tête, tout en guettant un faux pas des deux autres co-leaders, à  savoir le Moghreb de Fès et l’Olympic de Safi.

Mais il leur fera d’abord bien négocier ce duel face aux Fussistes,  contraints au partage des points par le Moghreb de Tétouan, mercredi, en match  en retard de la 10è journée.

En effet, les protégés de Houcine Ammouta, en quête de leur vitesse de  croisière, ne devraient pas laisser passer l’occasion d’accueillir devant leur  public et auront en ligne de mire les 3 points en jeu, à même de se rapprocher  davantage du peloton de tête.

De son côté, le Moghreb de Fès, deuxième au classement à la différence de  buts, devra retrousser les manches pour engranger les points de la victoire  lors de sa confrontation avec la Jeunesse Massira, une équipe du milieu du  tableau, et rester ainsi en contact avec le fauteuil de leader.

L’Olympic Safi, 3è des co-leaders, aura à confirmer son talent lorsqu’il  fera le déplacement à Tétouan pour y défier le Moghreb local (10è/21 pts), qui  a été à deux doigts de créer la surprise mercredi à Rabat.

Pour sa part, l’Olympique de Khouribga, quatrième avec 30 unités et à une  longueur du trio de tête, effectuera un déplacement périlleux à Agadir pour y  retrouver le HUSA, dont les résultats sont en dents de scie.

En bas du tableau, la Jeunesse Kasbat Tadla, lanterne rouge avec 8 points,  recevra à Béni Mellal le Kawkab de Marrakech (13è/16 pts), alors que le Chabab  Al Hoceima (14è/15 pts) se déplacera à El Jadida pour affronter le Difaâ local  (12è/18 pts).

Voici, par ailleurs, le programme complet de cette journée:.

Samedi.
15h00: KAC Kenitra – FAR Rabat.
15h00: Jeunesse Kasbat Tadla – Kawkab Marrakech.
19h00: Wydad Casablanca – Widad Fès.

Dimanche.
13h00: Moghreb Tétouan – Olympic Safi.
15h00: Moghreb Fès – Jeunesse Massira.
15h00: Hassania Agadir – Olympique Khouribga.
18h30: FUS Rabat – Raja Casablanca.
19h00: Difaa El Jadida – Chabab Al Hoceima. 

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires