Maison A la une CHANGEMENT DE DATES POUR MAWAZINE

CHANGEMENT DE DATES POUR MAWAZINE

1128
0
PARTAGER

Habitué à se tenir à cheval entre la fin du mois de mai et le début de juin, le festival Mawazine, considéré comme faisant partie des plus importants du monde a été reporté à la fin du mois de juin en raison du ramadan qui s’achèvera aux environs du 17 juin. La 17 ème édition de Mawazine se tiendra donc entre les 22 et 30 juin 2018. L’on remarquera que sa tenue coïncidera cette année avec la coupe du monde de football qui se déroulera en Russie et que les records d’affluence pourraient s’en ressentir avec la participation marocaine à cette compétition, bien que les matchs des Lions de l’Atlas se dérouleront plus tôt que les concerts prévus sur les 6 scènes du festival de la capitale appelé à débuter avec une très grosse pointure. En effet, il s’agit de l’américain Bruno Mars qui ouvrira le bal sur la scène OLM-Souissi, l’auteur RnB de plusieurs tubes planétaires et très en vogue parmi les adolescents aux quatre coins du monde.

Pour le reste, les organisateurs de Mawazine garde le silence sur le reste du programme en promettant qu’ils accorderont plus de place cette année les jeunes talents marocains sur les différentes scènes de l’évènement.

Depuis la dernière édition 2017, des rumeurs avaient régulièrement circulé pour annoncer la fin de Mawazine en raison de difficultés financières qui ne lui permettaient plus d’assurer une programmation de premier plan. Visiblement, ces rumeurs étaient infondées et Mawazine continue.

Par Nabila Kandili

 

Actu-maroc.com

 

Commentaires