Cheb Mami demande sa libération

Cheb Mami demande sa libération

325
0
PARTAGER

La demande de Cheb Mami sera examinée « mardi par le tribunal d’application des peines » de Melun, ville où il est incarcéré depuis le 3 juillet 2009 après avoir été condamné à 5 ans de prison par le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), a-t-on dit de source judiciaire.

« La victime n’a pas à intervenir dans l’exécution d’une peine » mais « si cette demande est une demande parentale pour l’autre enfant qu’il a eu durant sa cavale en Algérie, cela pose problème car il n’a pas eu un geste, ni un mot pour l’enfant qu’il a eu avec ma cliente, malgré sa demande express », a affirmé Me Marie Dosé, avocate de l’ex-compagne de Cheb Mami.

La star du raï est en effet le père d’un enfant qui vit en Algérie.

Il était notamment reproché à Cheb Mami des « violences » avec des circonstances aggravantes en 2005 contre Camille, une photographe de presse de 43 ans, avec laquelle il entretenait une liaison.

En août 2005, celle-ci affirme avoir été amenée de force dans une villa à Alger après qu’elle eut annoncé sa grossesse au chanteur qui y était opposé. Elle dit y avoir été droguée et séquestrée, affirmant que deux femmes et un homme ont tenté de lui faire un curetage. Elle a finalement donné naissance à une fillette aujourd’hui âgée de quatre ans.

 

Commentaires