Chicha Moins de délinquance et conformité aux normes

Chicha Moins de délinquance et conformité aux normes

512
0
PARTAGER

La chasse aux cafés et snacks où est consommée la Chicha se poursuit activement. Elle avait commencé il y a quelques années et les différents services de police ont eu du pain sur la planche. Il ne s’agissait pas seulement de combattre la manière et les conditions dans lesquelles le narguilé était consommé, mais aussi tout ce qui accompagnait cette pratique. La police a été alertée suite à la mauvaise réputation de l’endroit qui ne se contentait pas seulement de commercialiser, comme il se doit, des repas rapides, mais hébergeait des délinquants qui s’adonnaient à la consommation du narguilé, des joints et des psychotropes. La prostitution et l’incitation à la débauche étaient aussi au menu.

Les fouilles corporelles effectuées sur les clients de cet endroit ont révélé la présence de drogues, de préservatifs et de couteaux. Certains accusés portaient des téléphones portables en plastique qu’ils écoulaient pour des vrais à des crédules.

39 personnes ont été arrêtées dont 9 jeunes filles. Le parquet les a mis sous mandat de dépôt à Oukacha. Il faut dire que les cafés et snacks se conforment de plus en plus aux normes, en installant même des extracteurs !

Commentaires