Chourouk Chelouati, la Marocaine qui participera à Miss Universal Peace & Humanity...

Chourouk Chelouati, la Marocaine qui participera à Miss Universal Peace & Humanity Pageant 2015

1405
0
PARTAGER

Elle est belle et elle a déjà été couronnée Miss Beauté Arabe 2014. Chourouk Chelouati est en lice pour tenter de remporter Miss Universal Peace lors d’une compétition en août à Dubaï. Deux couronnes pour une seule tête? Elle est en tout cas bien placée pour le réussir.

La tête de Chorouk Chelouati pourrait-elle être coiffée d’une deuxième couronne? La jeune beauté marocaine de 23 ans a en tout cas tous les atouts pour réussir cet exploit. Elle a été sacrée Miss Beauté Arabe à Beyrouth 2014 et elle est désormais en lice pour remporter le titre de Miss Universal Peace and Humanity 2015. Aux côtés de 18 autres candidates du monde entier, elle représentera le Maroc pour la compétition qui se déroulera du 18 au 30 août 2015 à Dubaï.

Pour espérer remporter cette compétition, cette ambassadrice de la beauté marocaine doit remporter le vote des internautes comptant pour 35% de la note finale et ouvert jusqu’au 30 juin. Elle doit également remporter le vote du jury qui compte pour 65% de la note finale.

En dehors de sa couronne, Chorouk Chelouati est comédienne de profession. On pourra apprécier sa beauté au petit écran pendant le mois de Ramadan dans un rôle dans la série « Merhba b Shabi » sur Al Aoula.

Au stade actuel du vote des internautes, elle était classée première devant Miss Punjab Indopak 2015 et Miss Western Europe.

Source : yabiladies.com

Commentaires