PARTAGER
Mauvaise nouvelle pour les fans du club espagnol de football archi titré du Réal Madrid. Son joueur vedette et milliardaire, Christiano Ronaldo, à confié à ses coéquipiers de l’équipe nationale du Portugal, son pays natal, qu’il compte mettre fin à son contrat le plus tôt possible, y compris dans les prochaines semaines. Cette nouvelle qui a ébranlé le monde du football en Espagne et ailleurs a été justifié par son mécontentement et sa colère de voir son club ne pas le soutenir dans la grave crise qu’il traverse avec les accusation de fraude et d’évasion fiscale qui pèsent sur lui.
Le club madrilène s’est abstenu de tout commentaire ni de communiqué de soutien à son joueur fétiche, contrairement à son rival du FC Barcelone, qui lui, s’était vite lacé derrière sa vedette Messi quand celui-ci avait vécu il y a peu les mêmes ennuis avec lefisc et la justice espagnols. Si Ronaldo a tenu à informer ses amis de l’équipe de son pays, il s’est gardé d’un autre côté; de donner un timing à sa procédure de départ qui pourrait s’avérer couteuse et s’il compter opter pour un autre club, ou raccrocher définitivement ses crampons et prendre une retraite prématurée.
Pour sa part, son club du Réal a préféré garder le silence 24 heures après sa déclaration explosive dans l’espoir qu’il revienne sur cette surprenante décision.

Commentaires