Cinq enfants marocains primés à la biennale internationale des arts des enfants...

Cinq enfants marocains primés à la biennale internationale des arts des enfants en Jordanie

221
0
PARTAGER

Cette compétition, organisée par le ministère jordanien de l’Education et de l’enseignement, a concerné plusieurs domaines, notamment le dessin, la photographie et les arts graphiques.

Ont pris à ce concours des enfants venus d’une quinzaine de pays arabes et étrangers, répartis en trois catégories d’âge (6-8 ans, 9-12 ans et 13-16 ans).

Dans le concours du dessin, les participants marocains Chaimae Chehibate et Yassine Berrada ont remporté le prix d’argent dans la troisième catégorie d’âge, tandis qu’Ayoub Allaoui (1ère catégorie) et Soukaina Jaafar (3ème catégorie) ont gagné le bronze. Dans le domaine de la photographie, Mehdi Harrak (3ème catégorie) a remporté le bronze.

Les participants à cette exposition sont répartis entre la Jordanie (5000 participants), les Emirats Arabe Unis (300), le Maroc (200), la Bulgarie (140), la Turquie (130), la Palestine (121), l’Azerbaïdjan (79), le Bahreïn (40), Chypre (35), l’Egypte (17), l’Inde (14), la Hongrie (6), la Tunisie (2), le Bangladesh (2) et la Géorgie (1).

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires