Cinq morts dans deux accidents à Meknès

Cinq morts dans deux accidents à Meknès

361
0
PARTAGER

Deux personnes ont été tuées et cinq autres blessées dans un accident survenu, lundi, sur l’autoroute Fès-Rabat.

L’accident s’est produit aux alentours de 14h00 au niveau de l’entrée Est de l’autoroute à la ville de Meknès quant un véhicule de type pickup avec à bord un homme et son épouse s’est renversé avant de percuter une voiture légère venant en sens inverse (cinq passagers d’une même famille), a précisé la même source.

Le chauffeur du pickup et une femme qui était à bord de l’autre voiture ont trouvé la mort sur le coup, a-t-on ajouté.

Les blessés, qui souffrent notamment de fractures, ont été évacués vers l’hôpital Mohammed V où ils reçoivent les soins nécessaires, alors que les dépouilles des deux victimes ont été placées à la morgue.

Trois personnes tuées à Meknès

Trois personnes ont été tuées et deux autres blessées dans un accident de la circulation survenu, lundi matin, à Meknès, a-t-on indiqué de source policière.

Une voiture légère a percuté un arbre en plein avenue des FAR, a précisé la même source, ajoutant que deux jeunes ont trouvé la mort sur le coup alors que le troisième a rendu l’âme lors de son évacuation vers l’hôpital.

Un blessé se trouve dans état comateux tandis que le deuxième a été grièvement touché, selon la même source.

Les corps des victimes ont été placés à la morgue de l’hôpital Mohammed V.

 

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Presse Actualité journal Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière

faits divers politique économie accident cnops ministère ambassade cnss police douane trafic drogue prostitution pédophilie

Commentaires