Circuit international Mohammed VI (étape de Casablanca):Les Marocains Younes Rachidi et Hicham...

Circuit international Mohammed VI (étape de Casablanca):Les Marocains Younes Rachidi et Hicham Khaddari éliminés au 1er tour

198
0
PARTAGER

Rachidi et Khaddari, qui ont reçu une wild card des organisateurs, ont été sortis respectivement par l’Italien Matteo Viola (2-6 0-6) et le Russe Andrey Kuznetsov (4-6 2-6).

Trois autres tennismen marocains sont présents au tableau final de cette compétition. Il s’agit de Reda El Amrani, Talal Ouahabi et Anas Fattar qui affronteront, dans l’ordre, l’Espagnol Adrian Menendez-Maceiras et les Allemands Bastian Knittel et Simon Greul (N.2).

De son côté, le Croate Antonio Veic a assuré sa qualification pour le 2è tour aux dépens du Roumain Victor Crivoi, en le battant en deux sets, 6-2 6-3.

Au prochain tour, Veic sera opposé au vainqueur de la rencontre devant mettre aux prises El Amrani et Menendez-Maceiras.

Outre l’étape de Casablanca (21-26 février) et celle de Meknès, disputée du 14 au 19 courant, et remportée par le Tchèque Jaroslav Pospisil aux dépens de l’Espagnol Guillermo Olaso, le Circuit international Mohammed VI de tennis comprend deux autres étapes, à savoir Rabat (14-19 mars) et Marrakech (21-26 mars).

Les étapes féminines sont celles de Rabat, disputée du 31 janvier au 5 février et de Casablanca, prévue du 11 au 16 avril prochain.

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires