Circuit international Mohammed VI (étape de Marrakech): le Marocain Talal Ouahabi éliminé...

Circuit international Mohammed VI (étape de Marrakech): le Marocain Talal Ouahabi éliminé au 1er tour

218
0
PARTAGER

Ouahabi, qui a bénéficié d’une invitation des organisateurs (wild card), a été sorti par le Portugais Rui Machado, tête de série N.1, en deux manches identiques 6-1, 6-1.

Machado, 102è mondial, affrontera au prochain tour le vainqueur du match, qui oppose en ce moment le Croate Victor Crivoi, 199è mondial, au Tchèque Dusan Lojda.

Plutôt dans la matinée, le Français Nicolas Devilder, 431è mondial, a composté son billet au 2è tour aux dépens du Slovaque Ivo Klec, 220è, en deux manches 6-2, 6-3.

Au prochain tour, Devilder, issus des qualifications, rencontrera le vainqueur du match qui opposera, lors de cette même journée, le Kazakh Yuri Schukin, tête de série N.6 et 123è mondial, au Russe Ilya Belyaev.

L’étape de Marrakech intervient après celles de Meknès (14-19 février), Casablanca (19-26 février) et Rabat (12-19 mars), remportées respectivement par le Tchèque Pospisil, le Russe Evgeny Donskoy et le Tchèque Ivo Minar.

Deux étapes féminines figurent pour la première fois cette année au programme du circuit international Mohammed VI. La première a été disputée à Rabat du 31 janvier au 5 février et remportée par la Russe Nina Bratchikova, alors que la seconde se déroulera à Casablanca (11-16 avril).

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires