Circuit international Mohammed VI (étape de Marrakech): Ouahab/Ouahabi en quarts de finale

Circuit international Mohammed VI (étape de Marrakech): Ouahab/Ouahabi en quarts de finale

190
0
PARTAGER

Ouahabi et Ouahab, qui ont bénéficié d’une invitation des organisateurs (wild card) ont décroché leur billet en battant le duo marocain qui comprend Yassine Idmbarek et Othamane Lalami en deux sets 6-1, 6-4.

En quarts de finale, Ouahabi et Ouahab affronteront soit le vainqueur du match qui opposera la paire composée de l’Australien Jordan Kerr et l’Allemand Micheal Kohlmann, têtes de série N.3, au tandem formé par le Slovaque Martin Klizan et le Tchèque Jaroslav Pospisil.

Plutôt dans la matinée, le duo espagnol composé de Guillermo Alcaide et Albert Ramos-Vinolas a composté son billet pour les quarts de finale aux dépens de la paire composée du Roumain Victor Crivoi et du Tchèque Dusan Lojda en deux manches 6-2, 6-4.

Au prochain tour, Alcaide et Ramos-Vinolas seront opposés soit à la paire composée de l’Américain James Cerretani et du Canadien Adil Shamasdin, têtes de série N.1 soit au tandem qui comprend le Néerlandais Jesse Huta Galung au Portugais Rui Machado.

L’étape de Rabat intervient après celles de Meknès (14-19 février), de Casablanca (19-26 février) et de Rabat (12-19 mars), remportées respectivement par la paire composée du Philippin Treat Conrad Huey et de l’Italien Simone Vagnozzi, têtes de série N.1, le duo espagnol qui comprend Guillermo Alcaide et Adrian Menendez Maceiras et les Italiens Alessio Di Mauro et Simone Vagnozzi, têtes de série N.3.

Deux étapes féminines figurent pour la première fois cette année au programme du circuit international Mohammed VI. La première a été disputée à Rabat du 31 janvier au 5 février et remportée par la paire composée de la Tchèque Eva Hrdinova et de l’Italienne Karin Knapp, alors que la seconde se déroulera à Casablanca (11-16 avril)

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires