Claudia Schiffer : sublime poupée 60’s en léopard pour soutenir son mari

Claudia Schiffer : sublime poupée 60’s en léopard pour soutenir son mari

861
0
PARTAGER

Claudia Schiffer est l’épouse du réalisateur anglais Matthew Vaughn depuis 2002. Ensemble, ils ont trois enfants : Caspar, Clementine et Cosima-Violet. Ce couple de longue date file le parfait amour et l’ancien top model star des années 90 ne quitte pas d’une semelle l’élu de son coeur.

Le réalisateur est actuellement en plein promotion pour son nouveau film d’action « Kingsman », avec Colin Firth. La semaine dernière, il est passé par Paris puis par Londres, où il a foulé le tapis rouge en compagnie de sa sublime épouse. Claudia Schiffer nous surprenait alors dans une micro-robe futuriste mettant particulièrement en valeur ses jambes.

La quadra persiste et signe à New-York. L’égérie de nombreuses marques comme les soins capillaires Schwarzkopf ou encore les automobiles Opel a fait le déplacement de l’autre côté de l’Atlantique pour soutenir Matthew Vaughn.

Une fois de plus, Claudia a fait sensation lors du photocall, optant pour une look de baby doll rétro, très années 60. On adore sa minirobe léopard, sauvage et sexy. Pour assagir l’ensemble et apporter une touche chic à sa tenue, la sublime blonde choisit de porter cette robe très courte avec une paire de collants opaque. Voilà qui calme le jeu de manière radicale ! Comme très souvent, le mannequin adopte des escarpins à petits talons pour ne pas accentuer la différence de taille entre elle et son mari. Une délicate attention.

Mention spéciale pour la mise en beauté de l’Allemande qui porte le brushing comme personne. Cette coiffure s’inscrit tout à fait dans le style 60’s du look. Le maquillage est soutenu sans être trop présent : un peu de blush et de fard gris ourlant ses paupières suffisent à rehausser la beauté inaltérable de Claudia Schiffer.

Commentaires