Comité Al Qods: La réunion de Marrakech a été un franc succès

Comité Al Qods: La réunion de Marrakech a été un franc succès

364
0
PARTAGER

Dans une déclaration à la presse à l’issue d’un entretien avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération Salaheddine Mezouar, M. Madani a souligné que la présidence effective des travaux de cette 20ème session par SM le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al Qods, a contribué grandement à la réussite de cette réunion et à la consolidation de l’action commune pour la défense de la ville sainte et la préservation de son patrimoine humain, civilisationnel et culturel.

Le secrétaire général de l’OCI s’est félicité des recommandations ayant sanctionné les travaux de cette réunion et qui traduisent « notre volonté commune de placer la question d’Al Qods au cœur de nos préoccupations dans la perspective d’inciter la communauté internationale à agir pour mettre fin aux pratiques israéliennes visant à modifier le statut légal de la ville sainte ».

Qualifiant de fructueux les débats ayant ponctué cette session, M. Madani a indiqué que le communiqué final reflète la valeur du travail accompli dans le but de concrétiser nos objectifs communs.

 

 

 

 

Actu-maroc.com

Commentaires