PARTAGER

C’est une mésaventure des plus étranges qui vient d’arriver à de jeunes touristes français venus fêter le prochain mariage de l’un d’entre eux et qui ont dû quitter Marrakech dans la précipitation suite à des comportements blâmables de policiers, en promettant de ne plus revenir dans  » Le plus beau pays du monde ».

L’affaire commence par une soirée bien arrosée des touristes venus enterrer la vie de garçon de l’un d’entre eux qui, voulant leur faire une surprise de son goût, avait eu la regrettable idée de se déguiser en femme, chose qui a eu un effet bruyant sur la bande qui ne va pas tarder à regretter d’être venue au Maroc et dans sa capitale de l’insouciance et des plaisirs, Marrakech. Surpris par un groupe de policiers venus connaître les raisons du tapage nocturnes, ils surprennent le futur marié dans son costume féminin, croyant avoir affaire à un travesti venu porter atteinte aux bonnes mœurs dans une société réprouvant toutes les déviances.

Sans attendre d’explications de leur part; le groupe est conduit sans ménagement au commissariat pour y passer plusieurs heures dans des conditions dégradantes avant d’être relâché suite à des pressions et des ordres de supérieurs une fois l’affaire ébruitée.

Après avoir pris le premier vol à destination de la France, le groupe d’amis, avant tout d’innocents touristes et de joyeux lurons, ont déclenché une vaste campagne anti-marocaine sur les réseaux sociaux en déconseillant aux potentiels visiteurs d’éviter le royaume de l’éblouissement des sens de leurs futures destinations …de la joie et la bonne humeur.

Commentaires