Communiqué : La première marche « MENTORING WALK » à Rabat

Le Dimanche   05   Décembre  2010    de 10h à   midi à  Rabat

Le Réseau de Femmes pour le Mentoring/Networking est un groupement de Réseaux et d’associations professionnelles qui a pour objectif d’encadrer pour soutenir, former  en leadership, partager des expériences professionnelles et ouvrir son propre  réseau aux femmes porteuses de projets ou créatrices d’entreprises.   La mission principale du Réseau consiste à sensibiliser les femmes marocaines au concept, pratiques de « Mentoring » et ses avantages et aider à hisser le développement de l’entreprenariat  en général à travers la création de nouvelles entreprises tout en visant  la structuration du secteur économique.

Son objectif, à l’échelle  nationale, est d’amener les femmes à  une meilleure autonomisation dans leur environnement socio-économique.

Venez nous rejoindre pour cette belle initiative, une pionnière Marche au Maroc et à l’échelle MENA :    Mentoring Walk – prévue  le 5 decembre de 10h à midi à  Rabat

Départ :   Avenue de la Victoire      (Jardin D’essai – Point de Rassemblement à    9H  du matin)
Arrivée :  Place Barid – la Poste- Blvd Mohammed V

En espérant vous compter parmi nous, nous vous prions de croire, à nos sincères salutations.

Ilham ZHIRI
Présidente du Réseau des femmes pour le Mentoring/Networking