Congrès mondial à Dubaï sur les ressources humaines avec la participation du...

Congrès mondial à Dubaï sur les ressources humaines avec la participation du Maroc

339
0
PARTAGER

La délégation marocaine à ce Congrès sera conduite par le ministre chargé de la Modernisation des secteurs publics, M. Mohamed Saâd Alami.

Cette rencontre de deux jours sera marquée par la participation de plus de 300 experts et spécialistes étrangers dans le domaine du développement administratif en vue d’échanger les vues concernant la qualification des ressources humaines et le développement du secteur de la formation administrative, ont indiqué les organisateurs.

Le Congrès, qui sera tenu sous le thème « les ressources humaines: meilleur investissement pour bâtir l’avenir », traitera du développement du secteur des ressources humaines et de la gouvernance, outre la modernisation des stratégies et politiques gouvernementales dans ce domaine.

En marge de cette manifestation, une exposition sera montée avec la participation de cabinets de consulting et d’autres instituts académiques qui exposeront leurs expériences relatives aux réformes des secteurs de l’enseignement, de la gouvernance et à la mise à niveau des ressources humaines.

 

Commentaires