PARTAGER

La surprise était de taille lors de la remise des prix à la lecture du palmarès lors de la cérémonie des Morocco Music Awards dans son édition 2017. Déjouant tous les pronostics dans la catégorie Music Populaire et Rai, les internautes ont massivement voté pour le chanteur Mohamed Adly habituellement catalogué dans la rubrique des chansons modernes.

Les votants lui ont apporté leur voix pour le féliciter de sa dernière chanson sur le mode Rai « N’declaré Nabghik » qui a connu un grand succès ces dernières semaines en se classant à plusieurs reprises parmi les meilleures créations dans le Top de plusieurs radios.

Menant un travail inlassable afin de continuer à figurer parmi les valeurs sures de la chanson marocaine et arabe, Mohamed Adly reconnu pour son style personnel recherché et sa voix douce et romantique depuis sa première apparition dans une émission de découverte de talent sur une chaine arabe a fait depuis un long chemin vers la consécration en jouant sur plusieurs registres qui lui ont tous réussi jusqu’à présent. Dernière preuve en date, son tube qui lui a permis de détrôner  la star de la chanson populaire Zina Daoudia que tout le monde donnait gagnante dans sa catégorie.

L’éclatante victoire de Mohamed Adly au Morocco Music Awards devrait, à la grande satisfaction de ses fans, le rassurer et le guider dans ses choix musicaux pertinents.

Par Abdelrhni BENSAID

Actu-maroc.com

Commentaires