Convention de partenariat entre la Chambre espagnole de commerce de Tanger et...

Convention de partenariat entre la Chambre espagnole de commerce de Tanger et l’Association de la zone industrielle de Gzenaya

220
0
PARTAGER

Cet accord, signé par le président de la Chambre, José Estevez et le président de l’association, Zouhair Mekouar, prévoit notamment un échange d’information à caractère économique et commercial et l’accompagnement des investisseurs.

Il s’agit également d’organiser des conférences et rencontres autour de sujets d’intérêt commun et le développement de la coopération entre les acteurs économiques marocains et espagnols.

La cérémonie de signature de cette convention a été marquée par la présence d’un grand nombre d’opérateurs économiques marocains et espagnols et des représentants d’établissements publics et institutions en charge des affaires économiques à Tanger.

Il est à noter que les entreprises espagnoles arrivent en tête des investisseurs étrangers dans la ville de Tanger et entretiennent des rapports commerciaux et de partenariat étroits avec leurs partenaires marocains, en raison notamment de la proximité géographique avec l’Espagne.

__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires