Maison A la une COUCOU, LES LIONS DE L’ATLAS REVIENNENT!

COUCOU, LES LIONS DE L’ATLAS REVIENNENT!

705
0
PARTAGER
Les homes à Hervé Renard n’avaient plus fait d’apparition depuis le 11 novembre dernier, date de leur qualification à la coupe du monde de cette année en Russie.
Ils sont de retour pour deux matchs de préparation à cette compétition, le premier ce jeudi face à la Serbie à Turin en Italie et le second ,mardi prochain face à l’Ouzbékistan mardi prochain au complexe Mohammed V à Casablanca.
Ces deux confrontations permettront au coach Hervé Renard de revoir le moral des troupes et leur condition physique à moins de trois mois du Mondial. Il restera au 11 national à disputer trois matchs non déterminés par la fédération pour l’instant, à disputer en Suisse au mois de mai, ultime étape de cette préparation, que les marocains suivent avec intérêt, pour se convaincre de la marche victorieuse de leur équipe.
En Italie, communauté marocaine établie en Europe oblige, les gradins du stade Olympico de Turin seront pleins à craquer et colorés de rouge et vert pour un match dont le résultat sera apparemment équilibré en raison de l’excellent niveau reconnu à la formation de la Serbie.
Dans la conférence d’avant-match, le coach Hervé Renard, s’est montré, pour être fidèle à sa réputation, raisonnablement modeste dans son évaluation de la participation des Lions de l’Atlas au Mondial,en rappelant qu’ils ne se trouvent pas dans un groupe facile mais comme il le rappelle souvent : « En football tout est possible ».
Par Abdelrhni BENSAID
Actu-maroc.com

Commentaires